• Absence

     

     

    Mon cœur est en manque de plaisirs depuis la cassure,

    Votre silence résonne en moi me martelant de blessures

    Le temps est mort, du compte à rebours le mal est sourd

    De cette alliance jadis complice, une incompréhension en retour

    Ma peine c’est effilochée, en lambeaux vos voix sont restées,

    Contre un mur ma vie s’est heurtée, la vérité y est celée,

    Mutisme et incompréhension m’assaillent , le vide m’envahit

    Me laissant l’empreinte de vos sourires et visages ravis

    Votre absence est indécence, nos liens très solides

    A tout jamais sont brisés, laissant en souvenir cette ride

    En gage d’amitié, marqueur indélébile d’un gâchis,

    Indescriptible sensation de perte , l’absence à désunit

    Une union qui, je le pensais, ne tomberait jamais dans l’oubli

    C’est dans l’absence que je continuerais mon chemin.

    ........

     

    Amnésique je deviendrais, pour faire face à mon destin!

     

     

    NINI (NOVEMBRE 2010)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 06:14

    Nous souffrons tous d'une absence, mais qu'attendons nous?

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :