• Mots sortis des nuages

    Mots sortis des nuages

    photo perso "dans les nuages" 

    Aigle – Aquarium – Art – Baroque – Bec – Belle – Berge – Bicyclette - Bien être

    Blanche – Cantate – Carte – Chardons – Charmante – Chocolat - Cours d'eau

    Demain – Doucement – Ermitage – Etoile – Fleuve – Goulets – Grèce - Lac

    Lumière Lune – Mule – Musée-Nuit- Pierre – Pigeon – Pin - Plateau

    Pont – Porte – Porte – Route Silence TerreTunnel – Vallée - Vautour

    *** 

    Parfois ma pensée s'égare laissant errer mes souvenirs

    Sous la brise qui murmure de mélancoliques soupirs

    l'histoire de nos vies est un livre ouvert où chaque épisode 

    Sorti d'un profond sommeil est ponctué d'anecdotes,

     

    Dans le miroir du temps se revoir à vingt ans

    Et pouvoir regarder l'image du présent

    Chaque étoile qui scintille dans la nuit  est le témoin d'un passé

    Empreint de joies ,de peines sur la route de notre destinée

     

    Dans le silence de ce soir estival,  l'effluve  doucement 

    Réveille les douleurs perdues dans le temps

    La lune semble  sourire de nos états d'âme de terriens

    Planète incontrôlable de frasques sans lendemain

     

    Jour après jour passe le temps menaçant

    c'était il y a longtemps ,c'était hier pourtant...

    Le bout du tunnel se remplit de lumière

    Pour deux coeurs à l'unisson, dans leur charmante chaumière..

     

    Qui se souviennent du long trajet parcouru

    semé de courage et d'embûches combattues

     

     

    nini:challenge le nuage des 10 mots de Morganne: le 24 /9/2017

     


  • Commentaires

    1
    Imparfaitlibre
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:27

    Coucou ma nini,

    Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir te lire et t'embrasser très fort.

    Je vois que tu gardes ton âme de poète malgré ce temps qui passe et qui nous entraîne tous vers ce tunnel emplit de lumière mais d'ici là, profitons encore du soleil et des belles saisons à venir!

    Très gros bisous du coeur ma nini et à très bientôt j'espère ici ou là, mais toujours là où les mots du coeur fleurissent et embaument nos esprits

    B I S O U S à vous deux et je ne t'oublie pas

    2
    nini
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:33

    merci ma belle pour ta visite sur mon blog et oui le temps passe, les obligations et imprévus font que les jours s 'écoulent trop vite sans que nous ayons eu le temps de dialoguer avec ceux que nous apprécions,mais voilà un petit retour est bienvenu 

    bisous amicaux @+ 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :