• Tourbillon de vie

    La vie est bien éphémère

    Elle ne dure que le temps d’un rêve

    Que volent les flocons de neige

    On a cherché la gloire et la puissance

    Fortune et aisance..

     

    Que s’envolent les hirondelles

    Vole mon bel oiseau!

    Par-dessus les roseaux

    Sur les ailes du vent

    Au dessus des océans

    Emmène les chimères

    Qui détruisent notre terre

    Et conduisent à la jachère.

    Étouffe par tes cris

    Les horreurs de la vie

    La nuit finira par sombrer

    Dans la splendeur de tes tourbillons

    Les étoiles scintilleront

    Avec de belles paillettes

    Pour que la magie ne s’arrête

    Envole nous faire la fête

     

    Nini : challenge 2013


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:47

    Bonjour Nini

    La vie est éphémère et c'est ce qui fait toute sa beauté.

    Un très beau texte...

    Samedi la pleine lune donne de son volume

    et je n'arrive plus à dormir.

    Debout de bonne heure, je m'attelle à l'ordi

    avec un bon café...

    Je lis ton commentaire qui me fait plaisir

    Ce lien invisible fait du bien quand on est seule.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :