• Laissez- moi!

                                                                                         

    Laissez -moi avec mes souvenirs
    Rangés dans ma mémoire avec, mes amis, mes poésies.
    Je ne sais plus comment déployer mes ailes
    M’émerveiller encore sous le soleil.
    Ce n’est qu’une peine; une peine perdue
    Mais bientôt elle ne saignera plus
    Pardonnez- moi si le soir j’ai les idées noires.
    Laissez- moi choisir la fin de l’histoire
    Un jour je vais arrêter de me chercher
    La lumière me frappera dans le dos, me touchera en plein cœur
    Laissez -moi m’étonner, douter du bonheur.
    Regretter de n’avoir été qu’un leurre
    Alors ce livre à tout jamais je fermerai !

     

    NINI :25/4/2012

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:36

    C'est très beau, très bien écrit et très sentimental, comment rester de marbre avec un tel poème ? Je devines assez bien que c'est ce que vous ressentez, avec une telle description, nous ne pouvons que deviner. Il vous reste du temps à vivre, personne ne devrait arrêter sa vie ainsi ... ce serait comme commencer un livre et s'arrêter avant la fin ! Continuez de vous exprimez, comme vous me l'aviez dit, l'écriture est une bonne thérapie, alors ne l'oubliez pas je vous pries ! Il y a toujours une solution ...

    Bonne continuation,

    Gabrielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :